Mobilisation de la jeunesse jeudi 17 mars

Lycéens et étudiants, votre avenir est entre vos mains ! (tract limougeaud UNEF, SGL et Comité de Lutte Jeunesse Avenir)

Le mercredi 9 mars nous étions plus de 8 000 à manifester dans les rues de Limoges dont plus de 1 000 lycéens et étudiants. Dans toute la France, la lutte continue contre le projet de loi El Khomri.

Comme nous l’avions précisé la semaine dernière, nous serons les futurs travailleurs, de ce fait c’est à nous de décider de notre présent, de notre avenir, et de nos choix, nous la jeunesse. Nous ne pouvons laisser nos parents se faire exploiter en gagnant de moins en moins mais en travaillant toujours plus. Nous ne pouvons pas laisser le gouvernement continuer de précariser nos futurs emplois.

C’est ainsi que différents syndicats et collectifs s’organisent pour que la jeunesse ne soit plus la victime de ce gouvernement mais plutôt les décideurs de notre temps. Alors, lors des prochaines manifestations continuons à nous mobiliser, redoublons nos efforts afin de montrer à ce gouvernement notre mécontentement face à cet abject projet de loi. Battons nous pour qu’enfin soit proposée une vraie politique de l’emploi chez les jeunes. C’est nous qui avons le pouvoir, vous avez le droit de vous rassembler, le droit de manifester ! Ensemble on sera plus fort et l’on pourra faire face à n’importe qui ! Alors dans vos lycées regroupez-vous, ne faites plus qu’un et REJOIGNEZ-NOUS !

RENDEZ-VOUS JEUDI 17 MARS à 11 heures,

Carrefour Tourny à Limoges

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *